Les dictons du randonneur :

En novembre, si la première neige ne prend pas, de l'hiver elle ne prendra.

Novembre est le mois des morts, si tu ne veux pas mourir encore, habille-toi plus fort.

Novembre chaud au début, froid à la fin.

RAPPEL: suite à l'AG du 18/11/16 nous rappelons aux retardataires que le certificat médical est obligatoire.  Lors des marches, veuillez le remettre à un membre du bureau. Merci de votre compréhension. Le Bureau

De même les marcheurs qui n'ont pas donné leur photo pour le trombi peuvent se faire "tirer" le portrait lors d'une ballade, merci de votre participation.

Le bureau vous conseille de noter le n° de téléphone des encadrants: Dominique, les 2 Pierrots, Jo, Michel, Jean Marc, Alain qui se trouvent en bas du "planning randos"en cas de soucis sur les circuits

Le club compte 256 adhérents au 11 octobre 2020 dont 159 femmes et 97 hommes

Ce site a pour objectif de vous présenter le club. Vous y découvrirez l'actualité de notre association. Vous pourrez obtenir plus d'informations et nous contacter

Le club Randonneurs des 2 rives est basé à ST JUST ST RAMBERT 42170

Vous pouvez parcourir le site RANDONNEURS des 2 RIVES à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Exemple, si vous cliquez sur les cases colorées dans l'agenda, cela ouvre une fenêtre. Dès que cette fenêtre est ouverte, promenez la souris, une main apparaît, cliquez à nouveau, et vous aurez d'autres informations.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur RANDONNEURS des 2 RIVES et nous espérons que vous trouverez les informations que vous cherchez.

Le club vous propose des randonnées avec encadrement

JOURS des MARCHES

le lundi après-midi (6 à 9 km) peu de dénivelé, allure plus douce

le mercredi après-midi (10 à 15 km) dénivelé plus important et allure rapide

le vendredi après-midi ( 8 à 10 km) compromis entre le lundi et mercredi

- 1 weekend par an (autocar et hébergement).

- 1 jour par mois, marche à la journée (sauf l'hiver)

Avant la marche, consultez l'onglet "CONSEIL PRATIQUES"

Les départs se font sur le parking de la salle polyvalente de ST RAMBERT à 13h45 précise  (horaire d'été) - 13h30  (horaire d'hiver)

Le webmaster: Michel Chantre